samedi 26 juin 2010

@ Pourquoi 18 mars ?

 

Le déchaînement de l’action violente anti-MISA le 18 mars fait l'épreuve de l’implication directe de la franc-maçonnerie

YOGA Nombreux sont ceux qui se sont demandés, après le 18 mars 2004, qu’est-ce qui se cache derrière les actions d’envergure déclenchées par les autorités roumaines contre les yogis de MISA. Quelle a été la raison de cette action? Qui a donné l‘ordre politique? Pourquoi a-t-elle été dénommée « L’Opération Christ »? Comment cette immense mise en scène a-t-elle été possible? Pourquoi mars 2004? Pourquoi le 18 mars?

Certaines réponses à ces questions étaient évidentes et sont devenues évidentes et plus claires après la révélation des archives secrètes du PSD (Parti Social Démocrate). En mars 2004 se déroulait le scandale de Gabriel Bivolaru (le député PSD qui a dévalisé la BRD, le protégé du premier ministre Adrian Năstase). Toujours à l’époque avaient commencé à paraître dans la presse des informations concernant le trafic d’enfants pratiqué par certains membres importants du gouvernement en poste en 2004. De plus, les élections étaient proches en envisageant une année électorale avec un enjeu majeur pour le pouvoir du PSD. Mais au-delà de ces événements contemporains de la vie politique roumaine il y avait encore quelque chose: l’importance du 18 mars pour la franc-maçonnerie.

18 mars la vengeance de la maçonnerie

Pour mieux comprendre les raisons pour lesquelles cette date est si importante pour les franc-maçons du monde entier, il est nécessaire de réaliser une brève incursion dans l’histoire des Chevaliers Templiers, Ordre qui a représenté le filon le plus important de la franc-maçonnerie d’aujourd’hui.

Au XIII-ème siècle, les Templiers avaient un pouvoir de plus en plus grand et jouissaient de nombreux privilèges. Le fait qu’ils avaient le droit de porter des armes et de voyager librement dans le monde faisait en sorte qu’ils détenaient le contrôle sur la sécurité des chemins et surtout avaient le monopole sur les transferts d’argent d’entre l’Orient et l’Occident.

Ils avaient leur quartier général au sud de la France, mais le roi Philippe IV le Bel s’est vite rendu compte qu’il ne pouvait pas du tout les contrôler, qu’ils étaient une sorte d’État dans l’État. Il a rapidement réussi à attirer de son côté le Pape Clément V, changeant même la capitale du catholicisme du Vatican à Avignon. Peu de temps après, des informations sur les épouvantables rituels que les Chevaliers Templiers réalisaient sont arrivées à ses oreilles. Ceux-ci sacrifiaient des enfants, pratiquaient des perversions sexuelles et des actes de magie noire, en tuant des poupées qui représentaient le Roi et le Pape. C’est alors qu’il a pris la décision d’annihiler l’Ordre qui s’occupait seulement d’intrigues et avait commencé à détenir la suprématie militaire et financière sur la France et l’Europe. Il a donné ordre que tous les templiers de France soient arrêtés, mais à cause de leur influence il n’a réussi à en arrêter que 620 sur 3200. Mais parmi ceux qui ont arrêtés se trouvait Jacques de Molay, le Grand Maître des Templiers. Celui-ci a été jugé, condamné à mort et brûlé sur bûcher le 18 mars 1314. Les templiers qui ont réussi à en réchapper ont juré de venger la mort de Jacques de Molay. Ils ont reconstitué en secret l’Ordre et ont créé la structure sur laquelle fonctionnent aujourd’hui les loges maçonniques.

Lisez maintenant quels sont les rituels réalisés chaque année par les  maçons le 18 mars, conformément à des témoignages réunis par Juri Lina et présentés dans le livre "Les Architectes de la déception.”

Chaque année, les maçons de haut degré commémorent la mort de Jacques de Molay en tuant symboliquement une poupée habillée de vêtements du XIV-ème siècle qui figure Philippe IV. La poupée est soit brûlée, soit on lui coupe la tête. Le Pape Clement V est "tué” de la même manière chaque année. Ensuite les maçons doivent marcher au-dessus de la couronne royale et de la tiare papale.

Le professeur Lars Erik Bottiger est arrivé au 11-ème degré dans la franc-maçonnerie suédoise, le degré de Chevalier. Il raconte dans Nacka Varmdo Posten, le 11 novembre 1997 que le cercueil (l’un des éléments secrets utilisés dans les initiations maçonniques n.n.) est exposé à Masonic Hall au cours de la cérémonie maçonnique qui a lieu chaque année le 18 mars. «Cette commémoration est très ancienne. De nombreuses générations de maçons ont commémoré par la plus grand festivité de l’Ordre, la mort de Jacques de Molay, le grand maître des Templiers», affirme-t-il.”

Le 18 mars signifie la haine des maçons à l’encontre de la spiritualité

Dans les passages cités plus haut, Juri Lina se réfère aux maçons du 30-ème degré (degré très élevé). Ce degré a un rôle à particulier dans la maçonnerie et est étroitement lié à la signification de la date de 18 mars.

“Le degré 30 de la maçonnerie (selon le Rite de York) est aussi nommé le «Chevalier du vautour Blanc et Noir». Les membres de ce degré doivent orienter avec violence les poignards vers la couronne royale. Ils doivent venger sans arrêt le Grand Maître Templier, Jacques de Molay, qui est mort le 18 mars 1314 à Paris. Pour cette raison, les franc-maçons du 30-ème degré sont nommés les «Vengeurs». Albert Pike considérait le degré 30 comme très important, parce que «ici commence la lutte contre les autres croyances et religions»,  écrivait-il dans «Morale et Dogme».”

La maçonnerie a mis le sceau sur plusieurs événements importants de l’histoire de la planète. La mort de Jacques de Molay est vengée, tel que nous l’avons lu plus haut, par la destruction de la spiritualité, mais aussi par l’instigation des masses à la révolte, par l’assassinat de certaines personnes incommodes ou par la punition de ceux qui se mettent contre la maçonnerie. Cette affirmation est prouvée par les événements orchestrés par la franc-maçonnerie, qui ont marqué l’histoire de l’humanité, pas du tout par hasard, le 18 mars.

  • 18 mars 1793: A été déclarée la République ou la Commune de Mainz, Allemagne, à l’aide des troupes révolutionnaires (maçonniques) françaises.
  • 18 septembre 1793: (moment complémentaire à celui de 18 mars): Est mise en place la « première pierre » du bâtiment du Capitole aux USA, dans le cadre d’une cérémonie maçonnique dirigée par George Washington.
  • 18 mars 1848: Éclatent presque simultanément des révolutions à Venise, Milan, Stockholm et Berlin ; les instigateurs étaient des maçons renommés. Ce moment a constitué le commencement des révolutions maçonniques de 1848 dans l’Europe toute entière.
  • 18 mars 1871: Les franc-maçons ont déclaré la Commune de Paris.
  • 18 mars 1913: Le roi Georges de Grèce est assassiné par un complot maçonnique.
  • 18 mars 1981: Après avoir été élu président de l’Organisation internationale des loges maçonniques, Lucio Gelli, le chef de la Loge Propaganda Due d’Italie a déclaré publiquement que «la maçonnerie d’Italie est comme une marionnette dans ses mains». Pour laver ce défi, un tribunal maçonnique l’avait jugé et a décidé de l’exclure de la maçonnerie et de fermer la Loge Propaganda Due. Un message très clair concernant la source de sa chute, a été envoyé à Gelli au moment où la Police a réalisé des descentes dans sa résidence, exactement le 18 mars. Du fait que Lucio Gelli se sentait parfaitement protégé, en sachant qu’il jouissait du soutien maçonnique, dans sa maison ont été trouvé plusieurs documents compromettants. Par exemple, une liste avec les membres de la loge P2, parmi lesquels on comptait des juges de haut niveau, des ministres, des hommes d’affaires, des diplomates, des militaires, des journalistes, des professeurs d’université, des chefs de partis, des directeurs de services secrets (c’est la loge à laquelle Nicolae Ceauşescu a appartenu).
  • 18 mars 2004:  Les autorités roumaines déclenchent l’action d’envergure contre le Mouvement d’Intégration Spirituelle dans l’Absolu. Le mentor du mouvement yogi roumain, Gregorian Bivolaru, peut être considéré sans se tromper comme l’ennemi n° 1 des maçons de la Roumanie, à cause des révélations courageuses liées à la secte satanique de la franc-maçonnerie.

Maintenant il est clair que le moment du déclenchement de l’ “Opération Christ” contre Gregorian Bivolaru et MISA a été SPÉCIALEMENT choisi par la franc-maçonnerie et dévoile le fait que cette action est une VENGEANCE ABJECTE de la maçonnerie. Cette action a été ordonnée au franc-maçon du degré 33 Adrian Năstase par les loges des USA, en promettant en échange le soutien dans la campagne présidentielle de 2004 s’il réussissait à détruire MISA. A son tour, Adrian Năstase a donné le célèbre ordre politique d’annihilation à tout prix de l’école roumaine de yoga – commande politique révélée une fois connues les archives secrètes du PSD.

A côté des autres signes et signaux maçonniques, cette date de 18 MARS devait avertir les maçons de toutes les institutions impliquées que cette campagne anti-MISA est une action de la maçonnerie. Et qu’ils doivent la soutenir sur la base des serments qu’ils ont réalisé devant la loge. Seulement ainsi il est facile de l’expliquer l’excès de diligence et les violations flagrantes des lois qui ont été commises par certains procureurs, gendarmes, journalistes, politiciens dans le cas de MISA. Il n’était pas question de manque de professionnalisme, tel qu’il semblait à la première vue, mais de l’obédience totale face aux loges maçonniques dont ils font partie.

de Mihaela Gheorghiu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire