samedi 31 juillet 2010

@ Francs-maçons un grand avantage politique

 

Les parlementaires français considèrent la déclaration de l’appartenance à la maçonnerie comme un grand avantage

Les francs-maçons tiennent à chaque fois qu’ils ont l’occasion de rappeler qu’ils ne font pas de la politique. Mais en France l’appartenance de certains parlementaires à la franc-maçonnerie est un fait publiquement reconnu et considéré par ceux-ci comme un grand avantage politique.

Les choses vont jusqu’à ce qu’il existe une soi disant « Fraternelle parlementaire de la franc-maçonnerie ». Active depuis longtemps de façon tacite et occultée, celle-ci a reçu au début de l’année 2007 de la personnalité juridique.
La « Fraternelle parlementaire de la franc-maçonnerie » compte 300 membres de toutes les cinq obédiences maçonniques principales : Le Grand Orient de la France, la Grande Loge de la France, la Grande Loge Nationale de la France, Le Droit Humain et la Grande Loge Nationale Féminine de la France. Ceux-ci sont simultanément des employés ou des parlementaires élus dans quelques-unes des plus importantes institutions : l’Assemblée Nationale, le Sénat, le Conseil économique et social ou le Parlement Européen.

Il est plus facile pour un frère ou une sœur, tant de raisons techniques que relationnelles, de s’afficher comme étant franc-maçon, explique Pierre Bourguignon, député et président de la Fraternelle maçonnique parlementaire.

Mihai Vasilescu

vendredi 30 juillet 2010

@ Le club Bilderberg a choisi l'actuel président

 

Le club Bilderberg a été celui qui a choisi l'actuel président des Etats-Unis, Obama

Dans l'Histoire récente des États-Unis, il existe de nombreuses preuves qui prouvent le fait que les présidents, soi-disant "élus démocratiquement", des États-Unis sont en fait des représentants des groupes d'intérêts occultes. Ceux qui occupent cette position tant importante dans la politique actuelle (le président des États-Unis étant souvent surnommé "l'homme le plus puissant du monde) devront avoir un accord des élites occultes. Plus que cela, il existe suffisamment de preuves qui attestent que le groupe Bilderberg établit ou au moins approuve les présidents des États-Unis, même si, on présente entièrement au publique une mascarade d'une campagne électorale et l'apparence d'une élection démocratique. Pour les américains, il est choquant de découvrir que le président tel que Jimmy Carter, qui a joué la carte du populisme, avait été au préalable choisi par le groupe occulte Bilderberg.

hillary-obama

 Quand à l'actuel président des États-Unis, Barak Obama, tous les deux avec Hillary Clinton ont participés, au mois de juin 2008, à la réunion annuelle du groupe Bilderberg, qui a eu lieu entre le 5 et le 8 juin à Chantilly, en Virginie aux États-Unis. Il est significatif le fait que la réunion privée déclarée au moment respectif à la presse entre les deux (Obama et Clinton) a eu lieu justement à Chantilly et exactement quand a eu lieu la réunion annuelle du groupe Bilderberg, sur laquelle la presse corporatiste n'a soufflé aucun mot. Aussi, la presse à passé sous silence les informations provenant de la réunion privée des deux, exactement là où se trouvaient les têtes d'élites mondiales et du gouvernement de l'ombre, dont David Rockefeller et Henry Kissinger. Il est aussi certain que la majorité des présidents américains qui ont précédé, inclusivement Bill Clinton, Barak Obama a participé à la réunion du groupe Bilderberg, c'est ce qui lui a été possible de gagner les élections des États-Unis de 2008.

George Preda

mercredi 28 juillet 2010

@ Obama ou Clinton ?

 

Qui a gagné les élections des états-Unis : Obama ou Clinton ?

Obama ou Clinton

Le nouveau président américain, Barack Obama a construit sa campagne électorale autour de l’idée de changement. Et il a réussit, en spéculant un espoir aux américains qu’il va changer quelque chose. D’ailleurs,  la stabilité et  le changement sont les deux pôles avec lesquels toutes les campagnes électorales jonglent.

Si pendant sa campagne de 2008, Obama a eu des soucis de prendre de la distance avec Hilary Clinton, son adversaire à la candidature, nominalisée par le Parti Démocrate, après avoir été élu, il a formé une équipe avec des hommes qui ont été dans la présidence de Bill Clinton.

En novembre 2008, le site Politico écrivait que parmi les 47 personnes nominées par Obama pour son cabinet, 31 avaient travaillé pour Clinton. Et 11 des 12 membres du Transition Advisory Board (Comité de conseils de transition) ont occupé des postes importants dans l’administration Clinton.
Le journal New York Post a adressé un message à Hilary Clinton : Félicitation Hilary que tu as gagné les élections malgré le résultat officiel de novembre 2008. En voyant leurs espérances trompées, les américains ont commencé à parler beaucoup sur leur président comme étant Hillarack ou Clintbama.

En effet, l’épouse de Bill Clinton, Hillary, ex première dame des États-Unis, est devenue en janvier 2009, la Secrétaire d’États des États-Unis, à la place de Condolezza Rice.

Et d’autres personnes qui occupent des postes importants dans l’équipe actuelle de la Maison Blanche font partis de l’entourage de Clinton. Rahm Emanuel, le chef de l’équipe présidentielle (chief of staff) a été le conseiller personnel de Bill Clinton. Un autre ex conseiller de Clinton, Peter Orszag, c’est le directeur du Service des Budgets de la Maison Blanche. Eric Holder, un avocat proche aussi de Clinton, ex Procureur générale adjoint des États-Unis, il a été nommé Procureur général des États-Unis dans l’administration d’Obama. Lawrence Summers, le secrétaire pour la Trésorerie de l’administration de Clinton a été nommé par Obama, président du Conseil Economique de la Maison Blanche.

Sur la liste, on trouve aussi :

- John White, il a été Secrétaire adjoint de la Défense dans l’administration de Clinton, Wendy Sherman, elle a été conseillère dans le département de l’état et conseillère spécial du président Clinton.
- Sandy Berger, elle a été adjointe du conseiller pour la sécurité national dans l’administration Clinton.
- William Perry, il a été Secrétaire de la Défense dans l’administration Clinton.
- Madeleine Albright, elle a été Secrétaire d’état dans l’administration Clinton.
- Christopher Edley, il a été adjoint du chef de cabinet et a été conseiller de Clinton.
- Robert Rubin, il a été secrétaire de la Trésorerie dans l’administration Clinton.
- Michael Froman, il a été chef du cabinet de Robert Rubin.
- John Podesta, il a été chef du cabinet de Clinton.
- Bill Richardson, il a été ambassadeur de l’ONU dans l’administration de Clinton et secrétaire de l’énergie, il a été nommé secrétaire du Commerce dans le cabinet d’Obama, mais il a refusé le poste.

George Preda