lundi 23 août 2010

@ La Grande Bretagne - préfiguration du modèle fasciste de demain

 La Grande Bretagne - préfiguration du modèle sinistre de la société planétaire fasciste de demain

La Grande Bretagne est devenue le premier État totalitaire moderne. Bien qu'en Grande Bretagne, il n'existe pas de camps de concentration ou de goulags, la police a reçu un pouvoir sans précédent, de nature à dicter le mode de penser des citoyens britanniques et de condamner sévèrement tous dissidents. La Grande Bretagne s'est transformée en une préfiguration du modèle sinistre de la société planétaire fasciste de demain.
Le gouvernement britannique a imposé une législation qui va incriminer les blagues cataloguées à être "incorrectes du point de vue politique" et qui va condamner les "malfaiteurs" totalitarismejusqu'à 7 ans de prison.
La revue The Australian a collecté dans les 10 dernières années un nombre impressionnant de rapport de certains cas de condamnation draconienne (incluant aussi l'arrestation des enfants) pour "des infractions contre la justesse politique".

Voici quelques exemples :

► Codie Stott, une élève âgée de14ans, a été répartie dans la réalisation d'un projet scolaire dans un groupe d'enfants asiatiques parlant la langue Urdu, dans lequel seulement un connaissait l'anglais. Elle a prié le professeur de la placer dans un autre groupe dans lequel elle comprendrait aussi ses collègues. La direction du cadre didactique a été terrible, en lui s'adressant de façon très dure, elle a été accusée de racisme et elle a été dénoncée à la police. Après quelques jours, la fillette a été levée et transportée à la section de police où on lui a pris ses empreintes, on l'a photographié, interrogé et après on l'a enfermé dans une cellule pendant 3 heures et demie.
► Durant une querelle dans la cour d'une école, un enfant de 11 ans a dit à un autre, de 10 ans, qu'il est un "sconcs". Celui de 10 ans lui a répondu "Bin Laden", suffisant pour être arrêté et envoyé devant un juge, qui a dit qu'il était absurde de prendre des poursuites pénales contre un enfant pour des raisons de justesse politique, ajoutant qu'il existe des crimes majeurs dans la société pour lesquels la police ne se dérange même pas. Par la suite, l'enfant de 10 ans a renoncé à l'école.
► Basil Brush, un acteur d'une émission de télé pour enfants a été enquêté par la police pour avoir fait une blague sur les gitans. La BBC a qualifié son comportement comme impropre et a assuré la police que la diffusion de l'épisode respectif sera interdite.
► Au début de cette année, les parents chrétiens et musulmans ont été menacés par des poursuites pénales dans le cas où ils objectaient contre les leçons où on promouvait le mariage entre les homosexuels ou l'adoption d'enfant par ces couples.
► Dans les derniers mois ont été enregistrés d'innombrables cas de gens qui ont perdu leur travail dans des écoles, hôpitaux ou autres institues pour des motifs religieux. Le plus grave, c'est que l'on procède comme dans le temps de la période noire du communisme, par des trahisons de quelques conversations privées…. Un célèbre cas est celui de l'assistante Caroline Petrie, qui a interrogée un patient s'il souhaitait prier pour lui. Il a dit à son collègue de l'assistante, qui a fait son "devoir de citoyen".
► Jennie Cain a raconté qu'il lui a été imposé d'interdire à sa fille de 5 ans de parler de Jésus dans l'école où travaillait Jennie. À moment donné, les autorités scolaires ont trouvé un mail privé de la maman, dans lequel elle demande aux membres d'une église de prier, et elle a été accusée de conduite professionnelle inadéquate.

Comme on peut le voir, sous la couverture de la police correcte, Le SYTEME a quelques buts clairs : promouvoir l'homosexualité, la destruction du concept de famille traditionnelle, le patriotisme, la persécution des chrétiens. En résumé, poursuivre la réalisation point par point de la doctrine des "illuminati".

Mihai Vasilescu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire