La Bête : un nom épouvantable, mais pas par hasard, pour la limousine du président des États-Unis
Le président des États-Unis se promène dans une limousine surnommée, non pas par hasard, The Beast “La Bête”. La nouvelle voiture a été construite spécialement pour Barack Obama par la société General Motors et a été achevée au mois de janvier 2009. Avec une carrosserie de Cadillac, ce véhicule est considéré comme le plus sûr au monde, offrant un niveau de protection d'un bunker. En plus, il est doté d'un système de communication ultraperformant.
“La première limousine” a attiré l'attention de la presse dés le début du mois de janvier, en commentant in extenso les différentes caractéristiques et les détails du véhicule. Encore très significatif, la presse a passé avec beaucoup de légèreté sur le surnom de ce véhicule Pourquoi juste The Beast, l'équivalence en anglais pour La Bête de l'Apocalypse! La presse a affirmé que le nom est suggéré par sa dimension, son poids et son niveau de protection.
D'autre part, sur le président des États-Unis, Barack Obama, Henry Kissinger (membre du conseille des relations externe, de Bilderberg, du Comité Trilatérale, Shriner, Franc-maçon qui participe aux rituels satanique de Bohemian Grove) a affirmé qu'il est le meilleur pour implanter le Nouvel Ordre Mondiale. Avec la certitude que le nom funeste de La Bête apocalyptique choisi pour la voiture dans laquelle se promène ce personnage Obama n'est pas un hasard !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire